Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 03:22

Lima (43)Nous sommes dimanche, je m'accorde une bonne grâce mat' et j'en profite pour attendre le début du match Saint-Etienne – Bordeaux à 13 h, heure locale. Les Verts jouent la 5ème place qualificative pour la Coupe Uefa. Je sens tous mes proches et mes amis vibrer à Sainté, ;-) et malgré la défaite 3 à 2, on termine 7ème club de France, sans regret puisque dans le même temps Rennes gagnait 5 à 0 contre Dijon et nous empêchait quelque soit le résultat de nous qualifier pour l'Europe.

Une fois le match terminé, on se motive pour prendre le bus et arriver à 20 h dans la ville de Pisco.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tourdumonde42
  • : 14 mois autour du Monde, 32 pays traversés, un rêve d'une vie qui se réalise ! Partez à l'aventure avec moi, consulter mon blog régulièrement et surtout n'hésitez pas à réagir, m'écrire un petit mot et me soutenir...
  • Contact

Recherche

Catégories