Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 16:48

P1220577 grandeAujourd’hui on arpente les agences de voyage dans le but de trouver des excursions.

On en profite pour déambuler dans les rues et ainsi découvrir les temples du Laos.

Le décor est différent, marqué par des toits superposés les uns sur les autres. Les façades sont colorées, et des statues de bouddhas et de dragons sont très présentes.

A côté des temples, on peut observer les moines bouddhistes réciter leurs leçons non loin des grands stupas où reposent éternellement des anciens moines.

Après une bonne après-midi de marche, c’est tout excités qu’on se rend à l’aéroport de Vientiane pour accueillir Pierrot et Alice.

Une fois ces belles retrouvailles terminées, c’est autour d’un repas qu’on prend le temps de discuter et d’échanger des anecdotes.

L’ambiance est bon enfant, ça fait du bien de revoir des visages familiers. C’est le ventre plein qu’on conclut cette première soirée par un massage complet du corps. Un pur moment de détente !

P1220515 grandeP1220519 grande

P1220529 grandeP1220534 grande

P1220540 grandeP1220555 grande

P1220557 grandeP1220543 grande

P1220526 grandeP1220535 grandeP1220559 grande

P1220564 grandeP1220565 grande

P1220574 grandeP1220577 grande

P1220580 grandeP1220582 grande

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
wowwww<br /> bravo pour votre magnifique blog<br /> sur le Vietnam<br /> <br /> bravo à votre blog<br /> sur Pierrot et Colombine<br /> <br /> je m'appelle aussi Pierrot<br /> <br /> dans le cadre<br /> de mon projet poétique<br /> blogs-musée pertinents mais aléatoires<br /> pour mon oeuvre littéraire<br /> pertinente mais aléatoire,<br /> <br /> permettez-moi de vous offrir<br /> une de mes chansons<br /> <br /> DANS LA BEAUTÉ DU MONDE<br /> <br /> dans la beauté du monde<br /> dans la beauté du monde<br /> je marcherai<br /> <br /> deux âmes sioux m’inondent<br /> deux âmes sioux m’inondent<br /> <br /> dans votre beauté du monde<br /> France et Jean-René<br /> je marcherai<br /> <br /> suis devenu<br /> <br /> un arbre qui marche<br /> parce qu’il relève ses racines<br /> <br /> un doux vieillard<br /> qui le soir délasse ses bottines<br /> <br /> une belle jeune fille<br /> qui r’trousse sa jupe<br /> parce qu’elle dessine<br /> <br /> le bout d’ses doigts<br /> dans la rivière<br /> <br /> dejà fini<br /> l’été d’hier<br /> <br /> reste le canot de Jean-René<br /> les fruits de France et sa bonté<br /> <br /> sur leur galerie<br /> de Notre-Dame de Montaubant<br /> <br /> je me prépare pour l’hiver<br /> tel un enfant<br /> <br /> car mes deux ames sioux<br /> ont fait de moi<br /> un arbre-fou<br /> <br /> comme le canot de Jean-René<br /> sur la rivière Batiscan<br /> <br /> comme les fruits de sa belle France<br /> de Notre-Dame de Montauban<br /> <br /> je traverserai<br /> l’éternité<br /> en marchant<br /> la neige et le vent<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond céleste<br /> <br /> www.enracontantpierrot.blogspot.com<br /> www.reveursequitables.com<br /> <br /> sur google, video vagabond celeste, simon gauthier conteur
Répondre
P
hihi on est bien content de voir enfin ces articles^^sa fait bizare on ete avec vous quand vous les ecriver et maintenat les voila sur le blog. encore merci beaucoup pour ces 3semaines de pur<br /> bonheur et de decouverte avec vous !!! on espere que pour vous tous vas bien donner nous des nouvelles !!!! pierrot a la grippe super donc pour lui cest repos repos bichette.... on vous fait de<br /> gros bisous les zamoureux on pense fort a vous !!! bisous pierrot et alice
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tourdumonde42
  • : 14 mois autour du Monde, 32 pays traversés, un rêve d'une vie qui se réalise ! Partez à l'aventure avec moi, consulter mon blog régulièrement et surtout n'hésitez pas à réagir, m'écrire un petit mot et me soutenir...
  • Contact

Recherche

Catégories