Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 16:55

Bucarest (1)Après avoir passé une très courte nuit, c’est un peu fatigué que l’on quitte Londres en métro pour rejoindre l’aéroport d’Heathrow à 7h30 du matin. Notre vol est programmé à 11 h et l’on dépose nos bagages à l’Hostel de Bucarest à 18h passées. Il fait 35 degrés et le jour se couche qu’à 22h, j’en profite donc pour faire un tour dans le centre-ville. Je suis très agréablement surpris de voir qu’après mon dernier passage ici il y a 7 ans, la capitale a énormément changé.

Je pourrais même dire qu’elle brille de 1000 feux ! On croise de nombreux touristes assis en terrasse en train de prendre une bière ou de manger dans des restos plutôt chics. Les monuments sont de toute beauté, les ruelles très charmantes et il y a même une séance de cinéma gratuite en plein air. Incontestablement la Roumanie a fait un grand pas dans la modernité… 

Bucarest (6)Bucarest (7)

Bucarest (21)Bucarest (26)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tourdumonde42
  • : 14 mois autour du Monde, 32 pays traversés, un rêve d'une vie qui se réalise ! Partez à l'aventure avec moi, consulter mon blog régulièrement et surtout n'hésitez pas à réagir, m'écrire un petit mot et me soutenir...
  • Contact

Recherche

Catégories