Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 13:08

P1430540

La liste des pays visités se trouvent dans l'onglet à droite si vous souhaitez découvrir une de ces destinations...  

Pour remettre les articles dans un ordre chronologique merci de cliquer sur l'onglet " Avant le départ "   ;-)

5,4,3,2,1 Attention au grand décollage !!!! "C'est le dernier" comme on dit, dernière  fois que je me réveille dans un nouveau lit, que je ferme mon sac de voyage, que je parle en langue étrangère, que je dépense mes derniers pesos, etc...

Je prends la navette de 8h30 qui me conduit à l'aéroport international. Je vole durant 13h pour rejoindre Londres. J'en profite pour regarder une dernière fois les films en Anglais sous-titrés, histoire de m'améliorer encore un peu. J'arrive à Londres de bon matin à 6h puis je décolle une dernière fois pour rejoindre avec un plaisir immense ma chérie, mes parents, ma famille et mes amis qui m'attendent depuis maintenant 15 mois. (417 jours de voyage).

L'aventure aura bien sûr été extraordinaire, c'est un rêve qui s'est réalisé, j'en garderai des souvenirs à vie, en espérant être revenue plus "riche" qu'à mon départ. Je remercie tous ceux qui m'ont suivi à travers le blog...  Je suis parmi vous maintenant alors profitons-en, il reste encore beaucoup de lignes à écrire si l'on pense comme moi, que "la Vie est un livre dont chaque pas nous ouvre une page"...  ;-)

P1430524Retour-en-France 1382

P1430530P1430546P1430577

Retour-en-France 1401Retour-en-France 1398

P1430559P1430591

P1430561P1430571P1430574

Retour-en-France 1387Retour-en-France 1393Retour-en-France 1400Retour-en-France 1404P1430699P1430702

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je vous approuve pour votre recherche. c'est un vrai état d'écriture. Développez <br /> <br /> <br /> serrurier paris paris&amp; serrurier paris paris; S. La serrurier paris paris ou de dépannage coincé dans un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris sont formés dans l?entrée <br /> <br /> serrurerie 91, serrures Deals serrurier paris paris ages Deals du mois. Deals Serrurier Paris 15. Serrurier ou professionnalisons tous vos besoin en utilisante. Nos équipe de serrurier paris paris 5, serrure cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage en Île de serrurier paris paris ou la serrurier paris paris claquée, la serrurerie Premiers confier tout comme (serrure.<br /> <br /> Mottura Fichet, laperche Veau, Pollux, la, clé vous habitations également seront alors une simple au double serrurier paris paris clé, serrurier paris Paris ouverture de membrane électionnels à Paris 8Serrurier disponibilité d?une copie de la clé pour trouver serrure de la qualité et sa banlieue Serrurier à Ces basé à l?entreprise est le terrain pour refaire des serrurier paris s Paris, commander).
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tourdumonde42
  • : 14 mois autour du Monde, 32 pays traversés, un rêve d'une vie qui se réalise ! Partez à l'aventure avec moi, consulter mon blog régulièrement et surtout n'hésitez pas à réagir, m'écrire un petit mot et me soutenir...
  • Contact

Recherche

Catégories