Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 07:17

7h du matin, on prend le bus qui nous mène jusqu'au village de Quiroga. De là, seuls les taxis peuvent nous conduire jusqu'à la Laguna Cuicocha. Il est 7h45, le temps est pluvieux alors on patiente durant 1 heure dans une ferme avec vaches, veaux, chiens et taureaux. A 9 h on entreprend le tour du lac. Il faut 4 heure pour faire tout le tour du lac en empreintant le sentier tracé sur les crêtes du cratère. La vue du lac en contrebas est magnifique puisque l'on peut observer les 2 autres petits volcans qui ont poussé jusqu'à sortir de l'eau. Retour en ville en début d'après-midi où j'en profite pour visiter la ville, les ruelles, les places et les églises. La plaza centrale dégage une ambiance vraiment relaxante, de la musique à la flûte de pan est diffusé en stéréo.  

Laguna Cuicocha (25)Laguna Cuicocha (23)Laguna Cuicocha (17)Laguna Cuicocha (15)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe cette rando... J'suis jalouse là!! Toujours au TOP à ce qu'je vois... T'as l'air d'avoir la forme... Ca fait plaisir.<br /> C'est marrant ces trucs qui ont poussé au milieu... c'est pas commun comme paysage... Bon j'espère que le moral reste bon, que tu t'éclates tjs autant. Nous on pense tjs fort à toi et on te suit<br /> tous les jours, on attend les nouvelles parutions avec impatience... T'as la classe Moussaillon.... Des bises<br /> Mary et Loïc
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tourdumonde42
  • : 14 mois autour du Monde, 32 pays traversés, un rêve d'une vie qui se réalise ! Partez à l'aventure avec moi, consulter mon blog régulièrement et surtout n'hésitez pas à réagir, m'écrire un petit mot et me soutenir...
  • Contact

Recherche

Catégories