Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 16:17

Sebastopol (30)Départ en bus à 8 h pour rejoindre Sebastopol. Le problème ici en Ukraine, c’est que personne ou presque ne parle anglais. Il faut demander 10 fois en se faisant comprendre par gestes pour avancer 50 m par 50 m jusqu’à trouver le bon bus dans lequel monter.

En plus de ça, on peut pas dire que les gens d’Europe de l’Est soient très accueillants. Ils sont froids, durs et n’hésitent pas à s’emballer quand on leur demande de répéter.

Dans les gares de trains, certains guichets feraient bien d’afficher « Attention Chien méchant ! ».  Pour aller à 220 kms de là, nous sommes obligés de prendre 4 bus pour rejoindre le centre-ville. Du jamais vu ! Rien n’est fait pour le touriste, et par 38°C, le moindre rien devient difficile.

M’enfin, on profite quand même de la ville, qui est connue principalement pour son port et ses navires de guerre.

 

Sebastopol (08)Sebastopol (04)

Sebastopol (14)Sebastopol (16)

Sebastopol (21)Sebastopol (22)

Sebastopol (25)Sebastopol (26)

Sebastopol (27)Sebastopol (29)

Sebastopol (33)Sebastopol (32)

Sebastopol (36)Sebastopol (37)

Sebastopol (34)Sebastopol (20)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tourdumonde42
  • : 14 mois autour du Monde, 32 pays traversés, un rêve d'une vie qui se réalise ! Partez à l'aventure avec moi, consulter mon blog régulièrement et surtout n'hésitez pas à réagir, m'écrire un petit mot et me soutenir...
  • Contact

Recherche

Catégories