Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 23:39

 

Rio (29)

 

Dernier jour de voyage. J'en profite pour marcher une dernière fois au soleil sur les pavés de la plage Copacabana. Je rejoins le rocher à l'extrêmité pour profiter de la vue ouverte sur la baie et voir les pêcheurs à la ligne. 

J'achète mes tous derniers souvenirs, et je pique une dernière tête en profitant une dernière fois de cette vue merveilleuse sur Rio. Je boucle mon sac qui fait aujourd'hui 26 kg, le temps de prendre une dernière bière avec Julien et je saute dans le bus pour rejoindre l'aéroport.

Mon vol pour Madrid est de nuit, j'arrive à 10 heures dans la capitale Espagnole. Là commence cette longue escale de 8 heures avant de prendre mon second vol pour Lyon, où ma famille et ma chérie m'attendent...

 

 

Rio (19)Rio (16)

Rio (36)Rio (45)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tourdumonde42
  • : 14 mois autour du Monde, 32 pays traversés, un rêve d'une vie qui se réalise ! Partez à l'aventure avec moi, consulter mon blog régulièrement et surtout n'hésitez pas à réagir, m'écrire un petit mot et me soutenir...
  • Contact

Recherche

Catégories