Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 15:14

Canyon - Karakorum (32)Aujourd’hui on fait une halte à Karakorum, la deuxième plus grande ville de Mongolie.

Malgré quelques commodités, la ville souffre de sa pauvreté et les habitations de fortunes aux toits très colorés accentuent cette image.

Nous passons la nuit dans un hôtel plutôt confortable et  on n’a jamais pris autant de plaisir à revoir la douche !!!

Une fois bien « propres », nous profitons du temps libre pour visiter le temple le plus imposant de Karakorum. Celui-ci est perché sur une vallée dominant ainsi toute la ville.

Une fois en haut, on peut admirer la vue sur les montagnes ainsi que le bouddha géant devant lequel on se sent tout petit.

Le lendemain, dès l’aube pour les plus courageux, c’est l’occasion d’aller pêcher. Coup de chance, il y a eu de bonnes prises et c’est autour d’un bon repas qu’on déguste de bonnes grosses truites de 40 cm !!!

Le ventre bien plein, on se dirige ensuite vers un autre temple connu cette fois-ci pour être le plus grand du pays. On peut y côtoyer les moines qui font leurs prières ainsi que les croyants apporter des offrandes à leur Dieu.

Canyon - Karakorum (01)Canyon - Karakorum (02)

Canyon - Karakorum (04)Canyon - Karakorum (06)

Canyon - Karakorum (07)Canyon - Karakorum (13)

Canyon - Karakorum (08)Canyon - Karakorum (09)

Canyon - Karakorum (10)Canyon - Karakorum (11)

Canyon - Karakorum (12)Canyon - Karakorum (17)

Canyon - Karakorum (19)Canyon - Karakorum (23)

Canyon - Karakorum (03)Canyon - Karakorum (24)Canyon - Karakorum (21)

Canyon - Karakorum (25)Canyon - Karakorum (26)

Canyon - Karakorum (34)

Canyon - Karakorum (27)Canyon - Karakorum (29)

Canyon - Karakorum (30)Canyon - Karakorum (28)

Canyon - Karakorum (31)Canyon - Karakorum (33)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour les superbes photos
Répondre
J
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis vos aventures! Bonnes pensées Lyonnaises
Répondre
M
Bravo pour tes belles photos. Je fais deux tours du monde en même temps dans ma salle à manger .<br /> A bientôt sur le blog
Répondre
M
Wouha de vraies edelweis... c'te chance.... :) et dire que je n'en n'ai jamais vues dans la nature... c'est pas faute d'en chercher...!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tourdumonde42
  • : 14 mois autour du Monde, 32 pays traversés, un rêve d'une vie qui se réalise ! Partez à l'aventure avec moi, consulter mon blog régulièrement et surtout n'hésitez pas à réagir, m'écrire un petit mot et me soutenir...
  • Contact

Recherche

Catégories